Les pompes funèbres Roc Eclerc Gabriel

Présentation

Roc Eclerc Gabriel est l’une des plus anciennes sociétés de marbrerie et pompes funèbres de France, créée il y a 115 ans.  Notre équipe de professionnels a des années d’expérience dans l’organisation des obsèques. Au chevet des familles endeuillées de tous les horizons qui choisissent notre société familiale avant tout pour notre écoute.

Lorsque nous nous entretenons avec une famille endeuillée, nous cherchons tout d’abord à identifier leurs besoins. Dans un second temps, nous établissons ensemble le contenu des obsèques pour rendre un hommage à leur proche disparu. Un hommage à la fois digne, unique et abordable.

Nous offrons pour cela une grande quantité de produits et services. Nous soumettons aussi des idées aux familles afin de personnaliser la cérémonie et la rendre plus personnelle.

Ensemble, concevons  un service commémoratif ou des funérailles qui conviennent à votre besoin, maintenant, et dans l’avenir.

Historique

La société voit le jour en 1890 avec Marius Gabriel, alors marbrier funéraire. C’est en 1950 que l’activité de pompes funèbres est lancée par son fils, Jean. Originaire de la Bourgogne, il a toujours eu cette volonté d’aider les familles dans ces moments douloureux de la vie.

Le succès de la société pousse rapidement Jean Gabriel a ouvrir plusieurs autres agences dans d’autres villes comme à Dijon en 1987, Monceau-les-Mines et Quetigny en 1989, Le Creusot et Autun en 1991, Beaune en 1996.

Alexandre Gabriel, fils de Jean, rejoint la société familiale en 1995 tout comme sa fille en 2000.

De nouvelles agences ont vu le jour plus récemment comme à Mulhouse et Colmar en 2009.

 

Demande de devis gratuit


Les pompes funèbres Roc Eclerc Gabriel viennent en aide aux familles dans le cadre d'organisation de funérailles (inhumation, crémation, cérémonies civiles et religieuses etc.), de création et pose de sépultures, de solutions pour la prévoyance obsèques dans de grandes villes telles que Dijon, Mulhouse, Colmar, Chalon-sur-Saône et Beaune.